Aller plus loin

Nous vous informons que depuis le 1er janvier 2021, l’AAPEI de la Région de Saverne a changé de dénomination suite à sa fusion avec l’Association Travail et Espérance et l’Aapei de Strasbourg.
L’association s’appelle désormais Apedi Alsace.

Logo Apedi Alsace
Le numéro de SIREN est 320 915 242 et le numéro d’inscription au registre du tribunal d’instance de Strasbourg est volume XXXVIII – folio n°65.
Le siège social est situé 60 rue de la Grossau à Strasbourg (adresse postale : 60 rue de la Grossau – CS 50046 – 67027 Strasbourg cedex) avec le secrétariat associatif, ainsi que les directions Financière et Ressources Humaines.
La direction générale est localisée 18 rue François Arago à Lingolsheim (67380) avec le secrétariat du DG, ainsi que les directions Services généraux et Qualité & Système d’Information.

La présidence est assurée par M. André Wahl et la direction générale par M. Jean-David Meugé.